Ecole Elie Cartan

Centre offrant des prestations et des activités de qualité.

Centre offrant des prestations et des activités de qualité.

Accueil très convivial de toute l’équipe, direction, animation et restauration au top !
Pas de temps mort pour nos jeunes collégiens qui ont soif d’aventure !!!
Environnement privilégié et en toute sécurité !

Super séjour !
Le théâtre, une école unique pour grandir, se responsabiliser et être autonome.
Merci à Pierre, sa passion pour le théâtre.
Merci pour l’accueil à Méjannes le Clap avec des personnes très sympathiques.




Séjour très agréable, le sourire était au rendez-vous !


Excellent séjour, équipe d’animation et d’accueil au top, repas et service de cuisine géniaux, des infrastructures ultra équipées.
Merci beaucoup et à bientôt.

Accueil chaleureux, personnel à disposition et
réactif.

Un grand merci pour l’accueil de toute l’équipe et pour sa réactivité.
Nous avons été mis dans les meilleures conditions pour notre stage de sélection régionale.
Nous reviendrons avec grand plaisir.
La restauration est au TOP !

Partez tranquilles... ils sont là !


Quel plaisir bonheur de retrouver une nouvelle fois ce lieu.
Les élèves ne tenaient plus en place tant leur envie de revenir était grande.
Merci pour votre accueil, et votre pro, votre convivialité et votre sérieux.
C’est un endroit où l’on se sent tellement bien : un tout en un !
Aventure à tenter sans hésitation.

J’ai adoré faire du VTT et de la musique. Lili
Le bio c’est trop bon ! Manon
J’ai adoré avoir la vue sur les chevaux. Yaonnie

Accueil sympathique, cadre ressourçant, repas copieux...
Nous sommes très satisfaits de notre séjour.

Diversité des activités, centre très bien équipé, aménagé pour des maternelles.
Séjour très agréable.
Professionnalisme et bon accueil de tous les intervenants.


Super séjour ensoleillé !

Pour la huitième année consécutive, un séjour inoubliable pour les élèves.
A l’accueil, au restaurant, à l’entretien, pour les activités, le personnel est exceptionnel et soucieux de faire plaisir.
Vivement l’année prochaine !


Séjour très agréable et surtout très bien organisé et encadré.
Les animateurs savent transmettre aux enfants le plaisir de pratiquer ou de découvrir leur sport. Nous reviendrons !

Convivial, professionnel, cadre magnifique !

Encore un séjour parfaitement réussi !
Merci à toute l'équipe du centre, et spécialement à l'Accueil et à la Cuisine. A très vite !!!

Ce fut un incroyable et très enrichissant voyage dans le temps et, comme toujours, avec un accueil très convivial de l’ensemble de l’équipe.
Continuez ainsi !

Très bon accueil dans ce centre avec des activités de qualité adaptées à nos élèves de maternelle.

Comme d'habitude un séjour parfait.
Un espace ludique et sécuritaire pour l’accueil de groupe.
Le personnel est compétant, souriant, très accueillant et connait très bien son environnement ce qui nous a permis de découvrir les meilleurs endroits de la région.
La cuisine est au top et très serviable.
A bientôt.

Activités de qualité dans un établissement où tout le personnel est au petit soin.
Le séjour était centré sur VTT et orientation.
En plus des compétences acquises en lecture de carte et maniabilité du vélo, on a découvert des lieux typiques (capitelle, four de charbonnier, grotte...).

Un cadre idéal pour nos stages de conduite accompagnée, dans une très bonne ambiance.


Au top !!!
Activités équitation et escalade très bien encadrées, ludiques dans un cadre exceptionnel, bien adaptées à de jeunes enfants.
Quel bonheur de voir la joie, les sourires émerveillés des élèves.

Activités très bien menées.
Très bon encadrement, très bon accueil.
Venez sans hésiter, même avec des CP, vous ne serez pas déçus !

Un séjour rendu très agréable tant par la variété des activités proposées que par un cadre naturel propice à la détente et à la découverte.
Merci pour l’accueil et la disponibilité du personnel.

Grande diversité d’activité et d’infrastructures.
Accueil très chaleureux.
Notre séjour théâtre a fait naître des vocations et a permis aux plus timides de progresser.

Un accueil chaleureux avec un beau projet sur le thème du cinéma mené par Benjamin et Vincent.
Les sourires des enfants et leur enthousiasme ont témoigné de leur plaisir et de leur intérêt pour ce séjour.
Une agréable découverte !

Excellent accueil, communication, organisation.
Restauration parfaite !
Intervenant de cinéma de qualité.
Toujours un plaisir de revenir !

11ème séjour consécutif et toujours un immense plaisir à retrouver un personnel très compétent et professionnel, des installations sportives exceptionnelles et un hébergement de qualité.
On reviendra !

Excellent accueil, personnel aux petits soins, très aimable.
Séjour à recommander pour les écoles primaires.

Sportissima = dépassement de soi, de 3 à 10 ans = exploit de satisfaire tout le monde !



A la fois paisible, convivial et dynamique, nous recommandons à tous le cente sportif d’Espace Gard Découvertes !

Des animations à la hauteur du cadre de vie, des intervenants passionnés et passionnants.
Belle équipe !


Si t’es cap d’aller jusqu’à Méjannes le Clap
T’en as plein les pattes, mais ça t’épate
Car en plus t’es chouchouté comme un coq en pâte !

Une équipe dynamique et à l’écoute. Les demandes des
participants sont satisfaites. La restauration bio est un plus.

Séjours très agréable, beau cadre, bons équipements !